Mood Andorra, Andorre

23 December 2019

Nous avons diné chez Mood Andorra dans le cadre d’Un weekend en Andorre en amoureux. Nous avons opté pour Mood Andorra pour sa cuisine méditerranéenne et moderne.

En entrée nous avons opté pour des croquetes au jambon cru à partager, plat typique espagnol. Ensuite, pour un hamburger et un filet de poulet au houmous et à l’avocat que nous avons partagé.

Pour le dessert un fondant au chocolat avec une glace à l’orange et un cheesecake Ananas, Mangue et noix de coco. 

Tout était très bon, les serveurs sont très sympa et nous avons été bien conseillés pour le vin. Seul petit bémol, le service était assez rapide mais ça nous convenait, on souhaitait rejoindre notre lit au plus vite! 

Les plats sont très bons et joliment présentés. L’atmosphère du restaurant est chaleureuse, on a presque l’impression d’être à la maison. 

L’addition S’il Vous Plait : 

Côté tarifs c’est plutôt raisonnable, nous avons payé 70€ pour une entrée, deux plats, deux desserts une bouteille d’eau gazeuse et une bouteille de vin.

En bref, si vous êtes dans le coin je vous recommande vivement Mood Andorra, c’est bon rapide et peu onéreux! 

Enamore

All posts

No Comments

Leave a Reply

About Me

About Me

Romane, 25 ans, Toulousaine. Blogueuse pâtisserie depuis 2012, en 2018 j'ai décidé de changer de ligne éditoriale et de partager avec vous mes voyages, mes lectures, mon quotidien mais aussi continuer à partager avec vous des recettes gourmandes! J'espère que le blog vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à me lire que je prends de plaisir à écrire mes articles! Lire plus

RDV SUR INSTAGRAM

Derniers articles

Subscribe & Follow

×